KENAÏ - Mâle - Né le 08/06/2017 - vacciné

Kenaï

 

- Prochainement à l'adoption - 

Histoire : Kenaï et son frère Koda sont deux chatons découverts courant juillet 2017 par l'une nos bénévoles sur l'un des sites de chats libres dont Chaperlipopette 77 a la gestion. Notre bénévole a tenté à plusieurs reprises de les trapper, afin de les montrer à un vétérinaire et de les soigner... sans succès. Jusqu'à ce jeudi 7 septembre, où une énième tentative fut couronnée de succès. Après une première visite chez le vétérinaire, Kenaï et Koda ont été placés en quarantaine dans une famille d'accueil, qui leur prodiguera les meilleurs soins pour les débarasser des parasites attrapés à l'extérieur.

Ils ont été identifiés, vaccinés (typhus leucose coryza), vermifugés et déparasités. Une fois la période de quarantaine (30-40 jours) et les soins terminés, ces petits anges seront proposés à l'adoption et seront visibles dans notre famille d'accueil à Bonneuil (94).

Portrait : A 3 mois, Kenaï est une petite boule de poils de 1,5 kg. Il va se refaire une santé et grandir sereinement dans sa famille d'accueil temporaire. Très câlin, il se laisse porter et caresser sans problème.

Evolution (21/09) : Kenaï ne sera bientôt plus contagieux. Il est en bonne voie de guérison (plus de souci aux oreilles, encore sous traitement au niveau de sa queue) et le travail de socialisation fait ses preuves. Il sera proposé à l'adoption courant octobre 2017.

Nous publierons de ses nouvelles et des photos au fur et à mesure de son évolution et nous vous en dirons davantage quant à son petit caractère.

Pour toute question relative à Kenaï, merci de nous contacter par email : chaperlipopette777@gmail.com 

 

Kenaï et son frère Koda dans leur ancien lieu de vie...
Kenai et koda a perigny 1 Kenai et koda a perigny 2

Après quelques jours dans leur famille d'accueil...

Kodaï FA2 Kodaï FA1  Kenaï 2 Kenaï 3 Kenaï 4 Kenaï et Koda -07.09.17 Kenaï - Périgny

Date de dernière mise à jour : 21/09/2017