Appel aux dons pour 2 chats de l'hôpital 77

Montant de l'appel aux dons au 27/02/18 : 365  euros

Montant des dons au 23/03/18 : 30 euros 

Solde à financer : 335  euros

 
 

CHAPERLIPOPETTE 77 a été reconnue association d'intérêt général à vocation environnementale, le 22 février 2013 par la Direction Départementale des Finances Publiques de Seine et Marne.
Notre association est autorisée à délivrer des reçus de dons qui permettent aux donateur de bénéficier d'une réduction d'impôt d'un montant égal à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Pour tout versement de don à l'association, un reçu fiscal vous sera délivré en début d'année suivante.

Vous pouvez également envoyer votre don sur Paypal à l'adresse chaperlipopette777@gmail.com (sans cliquer sur le logo ci-dessus mais en allant sur le site Paypal); cela évitera les frais à l'association. Merci d'indiquer votre adresse postale pour recevoir l'attestation fiscale.

Vous pouvez également envoyer un chèque en précisant au dos du chèque "Don pour les 2 chats de l'hôpital" à l'adresse suivante :

Chaperlipopette77 - 3 rue de la Tourelle - hameau de Maurevert - 77390 CHAUMES EN BRIE 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online

Higgins et Grisette, deux chats de l'hôpital en danger .....

Higgins :

Notre pépère Higgins, gros Chachat de la bande des chats libres de l’hôpital 77, ne pouvait plus respirer à cause de son coryza. Il a pu être emmené très rapidement chez le vétérinaire. Son état général était bon et a permis des soins adaptés. Sans cette belle solidarité autour de lui, il serait mort dans un buisson.

Aujourd'hui gros pépère Higgins est guérit et remercie toute l'équipe.

Grisette :

Notre doyenne du groupe des chats de l'hôpital 77, Grisette mamie de 10 ans, s'est mise à baver et ne plus manger. En effet mademoiselle Grisette a son rituel, manger sa gamelle sur la table, aller se faire les griffes sur une niche puis se recoucher.

Mais vendredi rien ne va plus, Grisette bave ne mange pas et ne sort pas de sa niche. Toujours dans l'objectif de ne pas laisser souffrir un chat libre, elle a été emmenée chez le vétérinaire qui a confirmé sa souffrance dentaire et lui a enlevé la quasi-totalité de ses dents. Notre mémé va bien et est au chaud le temps de sa convalescence. Merci encore à tous pour cette belle solidarité pour sauver un félin.

Peu importe qu'il s'agisse de chats libres ; ils méritent de pouvoir bénéficier des mêmes soins que les chats en famille d'accueil. Au sein de notre association, pas de discrimination ! On continue à se battre pour eux afin de les soigner le mieux possible.

Merci pour votre soutien financier. Votre aide est toujours la bienvenue; il n'y a pas de petit don mais des grands coeurs qui nous soutiennent. MERCI A VOUS. 

Photo(s) de Higgins

Higgins

 

Photo(s) de Grisette

Grisette 1

Facture(s) de frais vétérinaire pour Higgins et Grisette

Facture higgins

Facture grisette coubert

Date de dernière mise à jour : 31/03/2018