Appel aux dons pour Grisou

Montant de l'appel aux dons au 26/05/18 :  728 euros

Montant des dons au 07/08/18 : 200 euros 

Solde à financer :  528 euros

 
 

CHAPERLIPOPETTE 77 a été reconnue association d'intérêt général à vocation environnementale, le 22 février 2013 par la Direction Départementale des Finances Publiques de Seine et Marne.
Notre association est autorisée à délivrer des reçus de dons qui permettent aux donateur de bénéficier d'une réduction d'impôt d'un montant égal à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Pour tout versement de don à l'association, un reçu fiscal vous sera délivré en début d'année suivante.

Vous pouvez également envoyer votre don sur Paypal à l'adresse chaperlipopette777@gmail.com (sans cliquer sur le logo ci-dessus mais en allant sur le site Paypal); cela évitera les frais à l'association. Merci d'indiquer votre adresse postale pour recevoir l'attestation fiscale.

Vous pouvez également envoyer un chèque en précisant au dos du chèque "Don pour Grisou" à l'adresse suivante :

Chaperlipopette77 - 3 rue de la Tourelle - hameau de Maurevert - 77390 CHAUMES EN BRIE 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online

Grisou, abandonné par sa famille ! Sauvé par une bénévole !

C’est grâce à Caroline, une de nos bénévoles que Grisou a trouvé une famille d’accueil ; c’étant en janvier 2018.

Celle-ci le  voyait quelque fois trainer dans son jardin. On ne voyait pas ses yeux car ils étaient toujours fermés et plein de pue!!

Il avait l’air si gentil mais était si peureux! Des voisins sont partis en vacances en demandant à Caroline de les débarrasser des chats !!… Grisou était du nombre.

Grisou est arrivé au sein de notre association le 30 janvier 2018.

Après sa stérilisation et son identification, Grisou a subit une première opération pour un entropion (Renversement du bord des paupières vers l'intérieur).

Après plusieurs voyages chez le vétérinaire car un œil était encore fermé, ça s’est arrangé avec le temps ; les soins ont duré 1 mois et demi !

Il a été déclaré FIV+ et a été vacciné !

Ensuite,  le pauvre Grisou a eu 2 gingivites ; il avait 39.7 de fièvre...  Donc nouveau traitement médicamenteux puis un abcès du haut de la queue... et encore vétérinaire.

Caroline l’a à nouveau emmené chez le vétérinaire car Grisou se plaignait quand on le caressait sur le dos. Problème cutané, il a des petites plaques dans le bas du dos ... son traitement : du lait anti inflammatoire à lui appliquer chaque jour !

Depuis sa 1ere opération il a élu domicile chez Caroline et ne veut plus en partir ! Il est bien copain avec les trois chats de sa famille d’accueil, Nougat, Looping et Pacha, mais aussi Chanel et Niko les 2 chiens de la maison ! Tout le monde s’entend bien ....

Malgré toutes ses souffrances, Grisou est très gentil et malgré ses douleurs lors des soins, Caroline sait qu’il ne lui fera jamais de mal !!

Merci pour votre soutien financier. Votre aide est toujours la bienvenue; il n'y a pas de petit don mais des grands coeurs qui nous soutiennent. MERCI A VOUS. 

Photo(s) de Grisou

Grisou mormant1

Grisou mormant2

 

 

 

 

 

 

Facture(s) de frais vétérinaire pour Grisou

Fac grisou mormant1

Fac grisou mormant2

Fac grisou mormant3

Fac grisou mormant4

Fac grisou mormant5

Fac grisou mormant6

Fac grisou mormant7

Fac grisou mormant8

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 13/08/2018