Appel aux dons pour ELIOS

Montant de l'appel aux dons au 11/05/15 : 477 euros

Montant des dons au 20/07/15 :  477 euros 

Solde à financer : 0 euros

 
 

CHAPERLIPOPETTE 77 a été reconnue association d'intérêt général à vocation environnementale, le 22 février 2013 par la Direction Départementale des Finances Publiques de Seine et Marne.
Notre association est autorisée à délivrer des reçus de dons qui permettent aux donateur de bénéficier d'une réduction d'impôt d'un montant égal à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Pour tout versement de don à l'association, un reçu fiscal vous sera délivré en début d'année suivante.

Vous pouvez également envoyer votre don sur Paypal à l'adresse chaperlipopette777@gmail.com (sans cliquer sur le logo ci-dessus mais en allant sur le site Paypal); cela évitera les frais à l'association. Merci d'indiquer votre adresse postale pour recevoir l'attestation fiscale.

Vous pouvez également envoyer un chèque en précisant au dos du chèque "Don pour ELIOS" à l'adresse suivante :

Chaperlipopette77 - 3 rue de la Tourelle - hameau de Maurevert - 77390 CHAUMES EN BRIE 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online

Elios, petit Chaper a du sang de boxer et a besoin de vous....

Elios est arrivé dans sa famille d'accueil il y a 6 ans en 2009, à sa sortie de fourrière où il devait être euthanasié car porteur du virus du FIV. Il était âgé de 8  ans.

3 semaines après son arrivée, le choc du passage par la fourrière lui avait fait perdre ses défenses immunitaires. C'est ainsi que le week-end du 1er Mai 2009, le vétérinaire se rendait disponible pour lui faire ses piqûres d'interféron.

Depuis, tout allait merveilleusement bien pour lui.

En Novembre 2014, il a commencé à avoir de grosses fièvres que nous avons réussi à enrayer ...
Depuis, il a maigri beaucoup ...

Il y a 15 jours, il a été opéré de ses dents mais son analyse de sang a montré une baisse très forte des globules rouges et de son hémoglobine.

Comme une fatalité, le week-end du 1er Mai 2015 l'a vu chuter désespérément ...
Après une visite aux urgences le 3 Mai, il a été hospitalisé le 4 chez nos vétérinaires. Nous pensions que c'était la fin mais la vétérinaire a voulu tenter la dernière chose possible: la transfusion.

C'est ainsi qu'Elios a subi 2 transfusions (avec le sang d'un boxer, le 4 et le 5 Mai).
Après 24h, sous surveillance vétérinaire, les analyses de sang ont montré une reprise de production de ses globules rouges et de son hémoglobine.
Cependant, nous ne savons pas comment son organisme réagira sur le long terme. Nous serons fixés dans 3 semaines.

La vétérinaire a voulu lui donner une dernière chance, nous aussi. Nous croisons les doigts pour qu'il continue à remonter, comme un battant. 

C'est un amour de chat ...

Mais, comme l'a dit la vétérinaire, aller plus loin s'il rechute sera de l'acharnement ...Nous espérons tous qu'il retrouvera sa santé d'antan ...

Christel, sa marraine depuis le 6 novembre 2012 lui souhaite un bon rétablissement, lui fait plein de câlins et lui demande de s'accrocher très, très fort...car elle l'aime de ton son coeur comme sa maman Karine.....

Merci pour votre soutien financier. Votre aide est toujours la bienvenue; il n'y a pas de petit don mais des grands coeurs qui nous soutiennent. MERCI A VOUS. 

Photos d'Elios

dscn3002-resolution-de-l-ecran.jpg

dscn3001-resolution-de-l-ecran.jpg

Elios montage

 

 

 

 

 

 

 

Facture(s) de frais vétérinaire pour Elios

Facture elios1

Facture elios2

 

 

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 20/07/2015