Appel aux dons pour Fleur

Montant de l'appel aux dons au 08/01/14 : 195 euros

Montant des dons au 18/02/14 : 195 euros 

Solde à financer : 0 euros

 
CHAPERLIPOPETTE 77 a été reconnue association d'intérêt général à vocation environnementale, le 22 février 2013 par la Direction Départementale des Finances Publiques de Seine et Marne.
Notre association est autorisée à délivrer des reçus de dons qui permettent aux donateur de bénéficier d'une réduction d'impôt d'un montant égal à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Pour tout versement de don à l'association, un reçu fiscal vous sera délivré en début d'année suivante.

Issue d'un sauvetage de chats libres a Champs sur Marne, il y a 4 ans, Fleur a été testée FIV +.

Depuis, elle vit sans risques et sans dangers dans sa famille d'accueil. De sauvage, elle est devenue une minette craintive qui est tombée amoureuse des radiateurs :), elle ne les quitte plus des que les températures baissent. Malheureusement, depuis quelques mois, elle a commencé a déclarer une diarrhée continuelle. Elle a été vermifugée et vermifugée mais rien n'y faisait.
Refusant de prendre les anti diarrhéiques, dès que nous avons pu l'attraper, nous l'avons déposée chez le vétérinaire pour qu'il puisse trouver l'origine de cette diarrhée persistante, lui irritant estomac et anus, se prenant dans ses poils longs et lui faisant perdre beaucoup de poids. Une analyse des selles a été faite mais n'a pas montré de problèmes particuliers. Par contre, le vétérinaire a détecte une paroi intestinale très épaisse et rigide qui laisse à penser que tout ceci est lie à son FIV et qu'il n'y a rien à faire. Encore pleine de vie et mangeant très bien, sa FA a décidé de s'adapter à son problème (elle ne retient quasiment plus la diarrhée) et de la laisser continuer sa route normalement. La machine à laver continuera à fonctionner 3 fois plus, les rouleaux de sopalin partiront 3 fois plus vite mais c'est un choix ...arandole est une minette qui, alors qu'elle avait trouvé une famille il y a 3 ans, nous a fait comprendre qu'elle désirait rester dans sa famille d'accueil. C'est donc une minette qui restera a la charge de l'association.

Merci pour votre soutien financier. L'année commence difficilement pour nos petits malades. 

Fleur

Facture(s) Fleur

Facture

Facture

Date de dernière mise à jour : 18/02/2014