Appel aux dons pour Furious (2)

Montant de l'appel aux dons au 06/05/16 : 192 euros

Montant des dons au 22/05/16 : 192 euros 

Solde à financer : 0 euros

 
 

CHAPERLIPOPETTE 77 a été reconnue association d'intérêt général à vocation environnementale, le 22 février 2013 par la Direction Départementale des Finances Publiques de Seine et Marne.
Notre association est autorisée à délivrer des reçus de dons qui permettent aux donateur de bénéficier d'une réduction d'impôt d'un montant égal à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Pour tout versement de don à l'association, un reçu fiscal vous sera délivré en début d'année suivante.

Vous pouvez également envoyer votre don sur Paypal à l'adresse chaperlipopette777@gmail.com (sans cliquer sur le logo ci-dessus mais en allant sur le site Paypal); cela évitera les frais à l'association. Merci d'indiquer votre adresse postale pour recevoir l'attestation fiscale.

Vous pouvez également envoyer un chèque en précisant au dos du chèque "Don pour Furious" à l'adresse suivante :

Chaperlipopette77 - 3 rue de la Tourelle - hameau de Maurevert - 77390 CHAUMES EN BRIE 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online

Cardiopathie pour Furious... rien de vas plus...

Que dire de Furious dite Fufu ? Miss Pot de Glu, caractérielle branchée sur du 220 V ...
La puce est arrivée à l'association après être arrivée par inadvertance sous le portail d'une personne âgée, elle avait même pensé à prendre son paquet de croquettes avec elle ...
Fufu est une de ces nombreuses victimes d'abandon ... Caractérielle, mordeuse, griffeuse, sûrement séparée trop tôt de sa maman parce qu'un chat petit, c'est mignon ... Sauf que c'est mignon mais que ça n'a pas les bases pour bien grandir et elle est devenue une chatte difficilement gérable ...
Victime 2 fois de la bêtise humaine par conséquent ...

Bref ... Depuis 6 ans dans sa famille d'accueil qui avait accepté de la prendre telle qu'elle était, aujourd'hui, la puce a une santé plus que précaire.
Elle, d'habitude très présente, a commencé à rester dans son coin ;  même le robinet de l'évier qu'elle affectionnait particulièrement ne l'intéressait plus ...

Ni une, ni deux, la visite chez le vétérinaire s'est imposée. D'un caractère plus que particulier, il a fallu la laisser à la clinique à la journée afin qu'elle puisse être tranquillisée le temps de examens.

Le problème de Fufu est bien plus lourd que nous le pensions, rien n'étant visible d'extérieur.

Fufu a déclenché une cardiopathie très rare chez le chat, une cardiopathie de gros chien ... Elle a une insuffisance rénale chronique et un manque de potassium.
Elle est donc à vie sous traitement et alimentation spéciale, heureusement que malgré son caractère, elle se laisse soigner comme il faut ...

Aujourd'hui, nous avons besoin de vous pour nous aider à financer les examens qui ont été faits ...

Dans l'absolu, l'idéal serait des parrains/marraines pour aider à la prise en charge de ses traitements (Fortekor, potassium, croquettes rénales)

Merci pour votre soutien financier. Votre aide est toujours la bienvenue; il n'y a pas de petit don mais des grands coeurs qui nous soutiennent. MERCI A VOUS. 

Photos de Furous

Furious3 2

Furious4 1

Furious2 2

Facture(s) de frais vétérinaire pour Furious

Facture 2 furious1

Facture 2 furious2

 

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 23/05/2016