Appel aux dons pour Hada, Epice et Espoir

Montant de l'appel aux dons au 10/01/13: 814 euros

Montant des dons au 28/09/13 : 814 euros 

Solde à financer : 0 euros 


CHAPERLIPOPETTE 77 a été reconnue association d'intérêt général à vocation environnementale, le 22 février 2013 par la Direction Départementale des Finances Publiques de Seine et Marne.
Notre association est autorisée à délivrer des reçus de dons qui permettent aux donateur de bénéficier d'une réduction d'impôt d'un montant égal à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Pour tout versement de don à l'association, un reçu fiscal vous sera délivré en début d'année suivante.

Espoir (FIV+), à nouveau malade et si triste

Espoir est notre nounours à tous, notre vieux loulou FIV de 14 ans ... Nous ne savons pas s'il est victime du virus qui touche sa famille d'accueil mais notre nounours est aujourd'hui, malade, hospitalisé. Sa numération ne laisse rien apparaitre, il remange un peu mais ce nounours d'habitude trés câlin, qui vient vous donner de gros coups de tête en guise de bisous, ne fait plus que dormir, ne répond plus aux stimulations et ne ronronne plus du tout. Il a un regard triste, las, comme fatigué de vivre ... Si nous ne sommes pas pour l'acharnement thérapeutique, nous avons voulu tenter (après en avoir discuté avec le vétérinaire) de le remettre sur patte. Face à l'épidemie qui touche la famille d'accueil (1 craintif a rejoint le paradis ce matin, suspicion de PIF en plus de la leucose - autopsie demandée), nous avons une nouvelle fois besoin de votre aide à tous ...

espoir2-1.jpg

 

facture-espoir.jpg

Epice, la mamie des petits Chapers, nous a quitté....

Epice, la douce mamie des petits Chapers qui était porteuse du FIV et avait survécu à un cancer, ne fêtera pas avec nous la nouvelle année.
Elle a finalement rejoint les anges même si l'association a tout tenté pour la retenir auprès des siens. Notre mamie était malheureusement bien fatiguée.

Cette ultime lutte pour la vie d'Epice a lourdement pesé sur les caisses de l'association et contraint aujourd'hui Chaperlipopette 77 a lancer un appel aux dons pour le règlement de ses frais vétérinaires.

Toute aide financière est la bienvenue, tout don, si petit soit-il, nous permettra de continuer à aider.

Merci d'avance pour votre générosité.

 

facture-epice.jpg

epice2.jpg

HADA a finalement perdu son oeil.

Hada avait courageusement subit une opération de l'oeil en novembre. Son oeil était blessé et notre vétérinaire avait cousu sa 3ème paupière pour lui permettre de cicatriser. Hada avait effectivement commencé à aller mieux.

Malheureusement, malgré les bons soins dispensés par son vétérinaire et la vigilance de Karine, sa famille d'accueuil, l'état de l'oeil d'Hada s'est dégradé pour finalement exploser vendredi.

Ce matin, notre petite Hada a donc dû être énucléée pour la débarrasser de cet oeil devenu source de souffrance.

Hada est maintenant rentrée à la maison saine et sauve.

Les frais engagés pour les soins et opérations d'Hada étaient totalement incontournables mais, pour permettre à Chaperlipopette 77 de continuer à soigner, l'association est obligée de faire appel à votre générosité.

Nous vous présentons les factures pour Hada y compris la dernière concernant son énucléation.

Nous vous remercions pour votre aide, quel qu'en soit le montant.

Le 20/02/2013, Hada s'est endormi naturellement. Depuis quelques temps, elle avait déclinée petit à petit malgré les soins que Karine lui a prodigué. Karine s'était trés attachée à cette petite minette et avait passé énormément de temps avec elle; il lui faut un peu de temps pour pouvoir en parler... 

facture-hada1-1.jpg

facture-hada2.jpg

facture-hada3.jpg

hada1.jpg

hada2.jpg

Date de dernière mise à jour : 30/09/2013