Appel aux dons pour Hibidyle

Montant de l'appel aux dons au 12/02/16 : 425 euros

Montant des dons au 03/03/16 : 425 euros 

Solde à financer : 0 euros

 
 

CHAPERLIPOPETTE 77 a été reconnue association d'intérêt général à vocation environnementale, le 22 février 2013 par la Direction Départementale des Finances Publiques de Seine et Marne.
Notre association est autorisée à délivrer des reçus de dons qui permettent aux donateur de bénéficier d'une réduction d'impôt d'un montant égal à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Pour tout versement de don à l'association, un reçu fiscal vous sera délivré en début d'année suivante.

Vous pouvez également envoyer votre don sur Paypal à l'adresse chaperlipopette777@gmail.com (sans cliquer sur le logo ci-dessus mais en allant sur le site Paypal); cela évitera les frais à l'association. Merci d'indiquer votre adresse postale pour recevoir l'attestation fiscale.

Vous pouvez également envoyer un chèque en précisant au dos du chèque "Don pour Hibidyle" à l'adresse suivante :

Chaperlipopette77 - 3 rue de la Tourelle - hameau de Maurevert - 77390 CHAUMES EN BRIE 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online

Hibidyle nous a quittés....

Hibidyle était une minette adulte craintive de l'hôpital.

Rentrée lors de la création de l'association en 2012 car elle avait besoin de surveillance à cause d'un kyste à la gorge, elle a vécu sa vie tranquillement, entre maison et jardin.

Puis en début d'année, elle a commencé à se rapprocher de sa famille d'accueil, jusqu'à dormir avec elle. Elle maigrissait car elle mangeait de moins en moins.

Profitant de ce moment de sociabilisation, nous l'avons emmenée chez le vétérinaire.

Il lui a été trouvé une cardiopathie très importante, des dents en très mauvais état et une insuffisance rénale.

Difficile de dire si son anorexie venait plus de sa cardiopathie, des reins ou des dents donc nous avons choisi de la faire opérer des dents dans un premier temps.

Malheureusement, le miracle n'a eu lieu ... Quelques jours plus tard, Hibidyle déclenchait un oedème pulmonaire. Celui-ci a essayé d'être jugulé avec un diurétique  mais cela n'a pas suffit. Hibidyle nous a quittés.

Merci pour votre soutien financier. Votre aide est toujours la bienvenue; il n'y a pas de petit don mais des grands coeurs qui nous soutiennent. MERCI A VOUS. 

Photos d'Hibidyle

Hibidyle

Facture(s) de frais vétérinaire pour Hibidyle

Facture hibidyle1

Facture hibidyle2

Facture hibidyle3

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 03/03/2016