Appel aux dons pour Isi

Montant de l'appel aux dons au 31/10/13: 343 euros

Montant des dons au 31/12/13 : 343 euros 

Solde à financer : 0 euros

 

 
CHAPERLIPOPETTE 77 a été reconnue association d'intérêt général à vocation environnementale, le 22 février 2013 par la Direction Départementale des Finances Publiques de Seine et Marne.
Notre association est autorisée à délivrer des reçus de dons qui permettent aux donateur de bénéficier d'une réduction d'impôt d'un montant égal à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Pour tout versement de don à l'association, un reçu fiscal vous sera délivré en début d'année suivante.

ISI avait une tâche sur le nez....Le diagnostic est tombé !

Isi a été trouvé par le responsable d'une fourrière privée du 77.

Celui-ci, le trouvant, très sociable, nous a contacté pour savoir si nous pouvions le prendre en charge. En effet, à l'entrée de l'hiver 2012, ce loulou âgé d'environ 5 mois, n'avait pas la place dans une fourrière.

Une de nos famille d’accueil a décidé de lui ouvrir ses portes, même s'il a fallu pousser les murs.

ISI avait une tâche sur le nez....Le diagnostic est tombé !

Isi est un super chat mais bizarrement, il n'a jamais trouvé d'adoptant et il y a 3 mois, sans que l'on s'explique comment, son museau a commencé à se remplir de croûtes et est très vite devenu sanguinolent et le loustic a très vite attrapé énormément de fièvre.

 Etant donné la vitesse à laquelle les symptômes sont apparus et en attendant les résultats du prélèvement envoyé au laboratoire, permettant de poser définitivement le diagnostic, il a été décidé de lui faire faire une cure d'interféron, en plus d'un traitement local de Roféron (sa bouche s'étant remplie d'ulcères) associé à un traitement classique d’antibiotique.

 Très vite, il a remonté la pente grâce aux soins apportés par sa FA et aujourd'hui, il se porte à merveille.

 Vivant avec d'autres chats, il nous a fallu agir très vite pour limiter les dégâts. Nous avons besoin de votre aide pour aider à financer le traitement qui coûte très cher. Merci à nos donateurs pour leur soutien.

 Le 31/10/13, nouvelle facture pour le traitement par injection qui semble être efficace. Le montant de l'appel aux dons est augmenté. Merci pour votre mobilisation car à cette date, les caisses de l'association sont presque vides.

facture1-isi-1.jpg

facture1-isi2.jpg

facture1-isi3.jpg

Date de dernière mise à jour : 01/01/2014