Appel aux dons pour Vanille et Simba

Montant de l'appel aux dons au 06/05/16 : 436 euros

Montant des dons au 22/09/16 : 436 euros 

Solde à financer : 0  euros

 
 

CHAPERLIPOPETTE 77 a été reconnue association d'intérêt général à vocation environnementale, le 22 février 2013 par la Direction Départementale des Finances Publiques de Seine et Marne.
Notre association est autorisée à délivrer des reçus de dons qui permettent aux donateur de bénéficier d'une réduction d'impôt d'un montant égal à 66 % de la somme versée dans la limite de 20 % du revenu imposable.
Pour tout versement de don à l'association, un reçu fiscal vous sera délivré en début d'année suivante.

Vous pouvez également envoyer votre don sur Paypal à l'adresse chaperlipopette777@gmail.com (sans cliquer sur le logo ci-dessus mais en allant sur le site Paypal); cela évitera les frais à l'association. Merci d'indiquer votre adresse postale pour recevoir l'attestation fiscale.

Vous pouvez également envoyer un chèque en précisant au dos du chèque "Don pour Vanille et Simba" à l'adresse suivante :

Chaperlipopette77 - 3 rue de la Tourelle - hameau de Maurevert - 77390 CHAUMES EN BRIE 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/send-money-online

Vanille et Simba ont besoin de vous !

L'histoire elle n'a rien d'extraordinaire ; c'est un classique...

Leur maitre a des problèmes de santé et se retrouve contraint de s'en séparer et personne dans son entourage ne souhaite les récupérer.
Simba 8 ans et Vanille 7 ans 1/2 ont toujours vécus ensemble, même si ca n'a jamais été le grand amour entre eux.

Il sera difficile pour eux compte tenu de leur âge de leur trouver une famille (ensemble ou séparément) et pourtant ils sont propres calmes et câlins une fois en confiance, ils ont passé l'âge des bêtises.


Ils ont vu le vétérinaire une fois dans leur vie, en période pubertaire (Simba pour identification/castration/primo vaccination et Vanille pour la stérilisation).

Suite au contrôle vétérinaire effectué par notre association sur les 2 loulous, il s'avère que Simba souffre d'une grosse gingivite et va devoir subir une exérèse dentaire (pour plusieurs dents qui sont pourries).

Compte tenu qu'ils n'avaient vu le vétérinaire qu'une fois dans leur vie, ils n'ont pas du tout été coopératifs et ont dû être tranquillisés pour être vaccinés (et identifiée pour Vanille).


Merci pour votre soutien financier. Votre aide est toujours la bienvenue; il n'y a pas de petit don mais des grands coeurs qui nous soutiennent. MERCI A VOUS. 

Photo(s) de Vanille

Vanille

 

Photo(s) de Simba

Simba

Facture(s) de frais vétérinaire pour Vanille et Simba

Facture vanille1

Facture simba1

Devis pour Vanille et Simba

Devis vanille

Devis simba

Date de dernière mise à jour : 22/09/2016