Petite nénette de la Clinique de Villecresnes cherche une famille

OPHELIE - F - Née le 01/01/1997 - Stérilisée - Vaccinée

A présent, cette petite nénette reste seule car Squatt est parti au paradis blanc des petits félins. Le directeur de la clinique est parti. Aujourd'hui la direction ne veut plus de chat au sein de l'établissement. Même si quelques salariés la nourrissent, il faut lui trouver une famille ou une FA très rapidement. Ma discussion avec l'un des responsable hier, me laisse penser qu'il s'agit d'une urgence. Il s'agit d'une minette très sociable; quand je l'appelle, elle vient. Son état général semble bon, elle a un poil magnifique. Elle est sous la protection de Chaperlipopette 77 qui la fera adopter contre un don libre. Je pense qu'elle est identifiée et stérilisée.

20121019-164403-1.jpg

 

Le 16 janvier 2013 : La petite nénette est trappée (mise dans une caisse de transport car sociable) juste avant les grands froids. Notre vétérinaire la voit et confirme son bon état général mais ne peut pas la vacciner car elle est identifiée auprès d'une association parisienne. Cette petite nénette se prénomme Hophélie. Elle est née en 1997. Elle est stérilisée.

Le 18/01/2013 : Nous avons pris contact auprès de l'association parisienne qui a accepté le transfert sur Chaperlipopette 77. Pour le moment, personne ne peut expliquer comment cette petite nénette est arrivée dans le 94 (Elle vient du 15e à Paris).

Elle est en quarantaine dans une de nos FA pour le moment. Elle va bien et commence à s'adapter. Sa marraine, Nathalie lui a apporté un dodo tout neuf pour faciliter son adaptation. Elle mange et a inauguré son bac à litière; pas mal pour une minette libre....

OPHELIE est à l'adoption. Elle est visible à Brie Comte Robert (77)
Contact : chaperlipopette777@gmail.com
Adoption contre don libre.

La suite bientôt. 

Ophélie, le lundi 21 janvier 2013

Le 21 janvier 2013 :

Ophélie va bien. Elle a pris possession de la pièce de quarantaine réservée uniquement pour elle. A présent, elle se laisse câliner, caresser. Elle mange bien et est totalement propre. Voici les photos du jour : Ophélie dans son dodo, acheté pour elle par sa marraine Nathalie avec en prime une couverture polaire toute neuve...c'est délicat, une petite mamie.

Le 2 février 2013, Ophélie a trouvé son panier retraite à Chaumes en Brie chez Nathalie, notre trésorière.

Le 11 aout 2013, Happy end pour Ophélie, la doyenne des chapers ! La petite mamie trouvée dans le jardin de la clinique de Villecresnes, est adoptée par Nathalie, Pascal, leurs 3 chats de maison et leur tribu de chats libres. Nul doute qu'elle pourra trouver chez eux la place qui lui conviendra car c'est une "maison de chats".

Date de dernière mise à jour : 13/08/2013