3 chats sociables en danger

3 chats en danger : adoptions urgentes !

Il y a 8 jours, une bénévole de l'association Chaperlipopette a repéré 3 chats qui se planquaient sous les voitures sur le parking d'une commune de Seine et Marne. 

Ces 3 chats sont apparus exactement en même temps sur le site, restent toujours ensemble et sont clairement sociables.
Ce ne sont pas des chats errants, ce sont, presque à coup sur, des chats abandonnés ensemble.

N'y allons pas par 4 chemins, des chats de maison abandonnés sur un parking sont tout simplement condamnés à mort à brève échéance.

Ils ne tiendront pas longtemps.

Entre la circulation, la malveillance, le fait qu'ils sont tout bonnement incapables de se débrouiller seuls ne serait-ce pour trouver de la nourriture, je ne donne pas cher de leur peau.

Toutes nos places d'accueil sont prises, on est déjà en surpopulation, notre seule possibilité serait de les "stocker" dans une cave de 10m². 
C'est sans doute mieux que la mort, mais à une seule condition : leur trouver à toute vitesse de vrais hébergements.

Ils ont été vus ce matin par un vétérinaire; nous leur cherchons de toute urgence des foyers pour ne pas avoir à les remettre dehors.

Les voici :

Il y a 1 mâle noir et blanc(castré aujourd'hui même), 2 femelles (stérilisées demain). Tous seraient frère et soeurs, le mâle aurait des reflets roux. Ils auraient 2/3 ans.
Ils sont dans une cave à vin de 8 m2 environ, ça leur permet de faire une quarantaine mais pas d'y vivre sur le long terme.
Ils sont très sociables, la poils longs est un peu plus réservée. Mais ils sont rentrés sans souci en caisse ce matin.

Les loulous ont trouvé une solution. Ils sont pris en charge par une association et sont partis dans leurs nouvelles fa le 9 mars 2012.

Date de dernière mise à jour : 10/05/2012